About
Il était une fois un petit garçon qui aimait jouer au pied d’un arbre. L’arbre était toujours très heureux de le voir, de l’aider. Mais au fil du temps, l’enfant grandit et vint le voir de moins en moins souvent. Aussi, le garçon ne prenait plus autant de plaisir à ses jeux d’enfants, il avait toujours de nouvelles aspirations. Heureusement, l’arbre était toujours là … Une réflexion sur plusieurs thèmes dont les effets du temps, le respect et l’importance de l’environnement.
Bibliothèque et Centre d’art de Dunham
See all available shows


